Idées de cadeaux pour les enfants qui ont trop de jouets…

Noël approche gentillement et tu commences déjà à paniquer parce que tes enfants vont encore recevoir une montagne de jouets qu’ils vont utiliser seulement 2-3 jours????

Je  te propose donc cette liste d’idées cadeaux à suggérer à toutes ses âmes bienveillantes qui aiment gâter tes enfants et qui vont rendre ton Noël bien plus agréable!  

  1. Une carte d'abonnemnt à la piscine municipale ou la patinoire du coin
  2. Des tickets pour le cinéma.
  3. Une carte cadeau de son magasin préféré (il pourra choisir ses vêtements et que tu auras ça de moins à payer cette année!)
  4. Un livret d’activités à faire ensemble durant l'année (ex avec sa marraine -cuisiner ensemble, aller faire dodo chez elle, une journée pic nic, un repas au resto, etc)
  5. Un participation à son abonnement à un sport (fiston aime le judo et votre princesse le cheval, alors demandez de payer chacune une partie des frais d’inscription! Tout le monde sera heureux et le cadeau ne s’accumulera pas dans votre salon!
  6. Une boîte "soirée cinéma" qui comporte des sacs de pop corn pour le micro-ondes, un nouveau pyjama, des chips, des bonbons, un nouveau film. Ce qu’il y a de génial avec ce cadeau c’est que la moitié va disparaître dans son estomac et son pyjama on en a tous besoin tu en aurais acheté un dans tous les cas.
  7. Votre enfant adore les applications pour son IPad…Demandez à la famille de payer quelques applications! 
  8. Vous avez une fillette qui adore ses copines, elles sont inséparables….Pourquoi ne pas lui offrir une séance photo avec ses amies?! Elles vont passer un super beau moment et elles vont pouvoir garder un très beau souvenir! 

Comme vous pouvez le voir, il y a moyen de faire plaisir aux enfants sans acheter tous les articles du catalogue de Noël….haha!!!!

Revenir